H&M ouvre un flagship de 4500 m² à New York, à Times Square

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Trois niveaux, 300 salariés, 44 cabines d’essayage, 24 caisses et une ouverture nocturne, jusqu’à 1h du matin…

H&M Time Square outside

N’en jetez plus, ce nouveau magasin H&M qui ouvrira le 4 novembre 2013 à New York, en plein Times Square, est atypique. Et ce même s’il ne sera "que" le 12ème de l’enseigne à Manhattan.  

H&M en attend l’un de ses chiffres d’affaires les plus importants d’Amérique du Nord. Avec, en plus, Lady Gaga pour accompagner l’inauguration.

A la pointe de la technologie

Le magasin se veut à la pointe de la technologie, avec des écrans LED dispatchés un peu partout, des iPad ou encore des mannequins interactifs pour mieux avoir une idée de ce que donnent les vêtements.

L’ensemble des collections hommes, femmes et enfants seront présentes, de même que, dans des corners dédiés, les gammes d’accessoires, lingeries, vêtements de sport, maternité et grandes tailles de la marque suédoise.

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