H&M ouvrira dans les locaux de l'ancien Virgin Megastore à Nice

|

La chaîne de prêt-à-porter suédoise a annoncé le 27 octobre son installation courant 2015 à Nice, dans les locaux de l'ancien Virgin Megastore, au sud de l'avenue Jean-Médecin.

A Nice, H&m reprendra les locaux de l'ex Virgin.
A Nice, H&m reprendra les locaux de l'ex Virgin.© H&M

Il s'agira de la troisième boutique de la marque dans la ville, dont la première implantation date de 2000. Les deux autres magasins sont situés plus au nord de la même avenue, mais leur existence n’est pas remise en cause. « Nous sommes heureux d’ouvrir ce nouveau vaisseau amiral dans cette avenue incontournable et impatients de surprendre encore plus les Niçois et les nombreux touristes de passage », explique Thomas Lourenço, directeur général de H&M France dans un communiqué. H&M disposera dans son nouveau flagship de 3000 mètres carrés de surface de vente. « Ce magasin proposera notre nouveau concept d’aménagement intérieur ainsi qu’une offre qui viendra compléter celle existante dans la ville », poursuit le communiqué.

Un nouveau magasin à Paris le 6 novembre

En attendant, H&M termine la préparation de l’ouverture de son nouveau grand format parisien, prévu pour le 6 novembre, boulevard Saint Germain, sur 2500 mètres carrés. Ce sera sa treizième boutique à Paris, et la 191ème  en France depuis son arrivée en France en 1998.  Le concept intrègrera un grand écran lumineux en LED, surplombant l’entrée, des lustres circulaires, ou encore un mur de verre, créé sur-mesure, installé au niveau des escalators qui mènent au deuxième étage. Pour ce qui concerne l’offre, l’ensemble des collections femmes, hommes et enfants seront exposées. Avec, également, des gammes élargies pour la chaussure, marché porteur ces temps-ci.

1 commentaire

Un niçois

28/10/2014 11h26 - Un niçois

On n'en veut pas ! On en a déjà 2, ça suffit. On souhaite quelque chose de plus original et attractif comme Primark ! Stop aux H&M !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter