H&M prêt à investir le boulevard Saint-Germain à Paris

|

Qui a dit que H&M avait fait le plein de magasins à Paris intra-muros ? L’enseigne s’apprête, le 6 novembre 2014, à ouvrir sa treizième boutique parisienne, boulevard Saint-Germain. Ce magasin, sur 2500 m& de surface de vente, sera le 191ème H&M de France, depuis l’inauguration du tout premier, en 1998.

H&M ouvrira bientôt un 13ème magasin à Paris. Son 191ème en France.
H&M ouvrira bientôt un 13ème magasin à Paris. Son 191ème en France.

« Nous sommes impatients d’ouvrir un nouveau magasin Rive-Gauche, dans cet emplacement mythique à la fois pour les Parisiens et pour les nombreux touristes de passage dans la capitale », se réjouit à cette occasion Thomas Lourenço, directeur général de H&M France.

L'offre en chassures élargie

Et puisque chaque ouverture est l’objet d’innovations marketing et d’évolutions du concept, on pourra voir, dans ce magasin, un grand écran lumineux en LED, surplombant l’entrée, des lustres circulaires, ou encore un mur de verre, créé sur-mesure, installé au niveau des escalators qui mènent au deuxième étage.

Pour ce qui concerne l’offre, l’ensemble des collections femmes, hommes et enfants seront exposées. Avec, également, des gammes élargies pour la chaussure, marché porteur ces temps-ci.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter