Häagen-Dazs choisit Extrême Sensio pour sa stratégie digitale

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Avec plus de 550 000 fans Français, Häagen-Dazs choisit Extrême Sensio pour l’accompagner dans sa stratégie digitale et sur Facebook.

Häagen-Dazs a opté pour une prise de parole et un ton plus décalé que par le passé
Häagen-Dazs a opté pour une prise de parole et un ton plus décalé que par le passé

Pour continuer à rayonner sur la Toile et recruter de nouveaux fans, Häagen-Dazs a décidé de s’entourer de l’agence Extême Sensio pour sa stratégie digitale. Avec la nouvelle ligne éditoriale « Ne tournons pas autour du pot », l’agence a opté pour une prise de parole sans langue de bois. Avec des créations épurées, elle met en avant l’irrésistibilité des produits. Ainsi, Extrême Sensio répond à la volonté de la marque de glaces de capitaliser sur la qualité de ses produits mais également de prendre un ton plus décalé que par le passé.

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