Habitat ouvre 11 magasins sur le premier semestre

|

Sur les 6 premiers mois de l’année, Habitat se développe  avec 4 nouveaux magasins en France et 7 en franchise à l’étranger. Un rythme d’ouverture que l’enseigne compte maintenir sur le reste de l’année, ciblant 12 nouveaux points de vente. 

Sur 2015, l'enseigne compte ouvrir 23 magasins en France et à l'étranger.
Sur 2015, l'enseigne compte ouvrir 23 magasins en France et à l'étranger.
Le premier semestre a été riche en ouverture pour Habitat. Le spécialiste de l’aménagement de la maison a ouvert 11 magasins depuis le début de l’année, en France et à l’international. Ainsi dans l’Hexagone, l’enseigne affiche désormais ses couleurs à Avignon, Bourges, Reims et Montpellier (transfert de site). A l’étranger, 7 magasins franchisés ont ouvert leurs portes en Chine, au Guatemala, au Qatar, à la Réunion, à Saint-Martin et en Thaïlande (2 boutiques). In fine, au 30 juin 2015, Habitat comptait 78 magasins dans près d’une vingtaine de pays, dont 20 en France. Le CA sur le dernier exercice se montait à 138 millions d'euros. 
 
Habitat garde le rythme sur le deuxième semestre 
 
L’enseigne d’ameublement cible 12 nouveaux magasins au second semestre, visant en particulier l’Allemagne, la France, le Guatemala et les pays scandinaves. Habitat s’installera également d’ici la fin de l’année à Hong-Kong, en Israël, aux Philippines et en Suisse, des zones géographiques stratégiques à fort potentiel. Et dès juillet, s’ouvre un nouveau magasin à Marseille et un deuxième à Sickla en Suède.
 

 

 

1 commentaire

Eric

29/07/2015 07h45 - Eric

La Réunion et une partie de St-Martin sont françaises.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message