Haeckels, l'hygiène-beauté en mode hipster

|
Haeckels

Le concept

Haeckels, nouvelle marque anglaise, propose des produits premium fabriqués à partir de produits locaux : algues, bois flotté, herbes... Du local sur la peau et dans nos intérieurs ! Ce concept dépasse la tendance du locavore, puisque les produits sont créés à partir d’éléments naturels bruts récoltés à l’état sauvage.

En quoi c’est tendance ?

La marque propose également un service de création de parfum sur mesure réalisé à partir d’une idée, d’une odeur ou d’un objet, qui peut alors être recréé pour obtenir un parfum personnalisé unique. Ici pas d’image ni de superflu : les flacons vintage s’inspirent des recettes ancestrales d’apothicaires, l’identité graphique renvoyant à l’univers hipster, mélange de modernité et d’authenticité au style épuré.

On aime la cohérence entre le contenu et le contenant du produit, ainsi que la démarche de personnalisation.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2346

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message