
Alors que nombre d'acteurs de la grande consommation partent à la conquête - promotionnellement parlant - de l'espace, le chinois Haier a choisi une destination plus terre à terre mais tout aussi exotique: la Laponie. Une destination parfaitement cohérente avec l'objet de son opération, à savoir la promotion de son nouveau réfrigérateur Combi 3D Fridge.
Un mini-site dédié
Pour l'occasion, Haier a ouvert un mini-site dédié avec un jeu-concours offrant aux internautes de "libérer" le réfrigérateur de la glace en découvrant ses différentes fonctionnalités comme son tableau de bord LCD avec écran tactile. Les gagnants pourront recevoir un bon de réduction de 50€ pour tout achat d'un réfrigérateur de la gamme 3D de Haier ainsi que des réfrigérateurs et un séjour dans un hôtel de glace en Laponie. A quand un jeu offrant un voyage au Sahara pour promouvoir un four ?
Rectificatif : dans un communiqué diffusé ce jeudi 19 décembre, Haier annonce que l'opération ne sera finalement lancée qu'en janvier prochain. Un teasing involontaire ?