Marchés

Haier brise la glace sur le net

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour promouvoir son Combi 3D Fridge, le groupe chinois a mis en ligne aujourd'hui un jeu-concours proposant aux internautes de libérer virtuellement le réfrigérateur de la glace. En jeu: un séjour dans un hôtel de glace en Laponie.

Combi 3D Fridge de Haier

Alors que nombre d'acteurs de la grande consommation partent à la conquête - promotionnellement parlant - de l'espace, le chinois Haier a choisi une destination plus terre à terre mais tout aussi exotique: la Laponie. Une destination parfaitement cohérente avec l'objet de son opération, à savoir la promotion de son nouveau réfrigérateur Combi 3D Fridge.

Un mini-site dédié
Pour l'occasion, Haier a ouvert un  mini-site dédié avec un jeu-concours offrant aux internautes de "libérer" le réfrigérateur de la glace en découvrant ses différentes fonctionnalités comme son tableau de bord LCD avec écran tactile. Les gagnants pourront recevoir un bon de réduction de 50€ pour tout achat d'un réfrigérateur de la gamme 3D de Haier ainsi que des réfrigérateurs et un séjour dans un hôtel de glace en Laponie. A quand un jeu offrant un voyage au Sahara pour promouvoir un four ?

Rectificatif : dans un communiqué diffusé ce jeudi 19 décembre, Haier annonce que l'opération ne sera finalement lancée qu'en janvier prochain. Un teasing involontaire ?

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA