Haier monte en puissance dans le brun

|

La filiale française du groupe chinois d’électrodomestique Haier continue à étoffer ses équipes commerciales et marketing avec le recrutement de Pierre-André Denis, nommé au poste de senior key account manager pour le brun. À 42 ans, ce diplômé de l’école de commerce et de management ESA 3 et de l’université internationale de commerce et d’économie de Pékin aura pour mission de développer et réorganiser les ventes de l’activité écrans et de développer les activités smartphones et tablettes.

« Nous devons monter en compétence, structurer notre développement et préparer le lancement de nouvelles activités display comme les tablettes et smartphones », explique Cédric Audebert, directeur général France. Une feuille de route bien remplie mais qui a l’heur de ne pas déplaire à Pierre-André Denis, fort de seize ans d’expérience notamment chez Thomson et Panasonic.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2309

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous