Haier prend le train

|

Le groupe chinois s’associe à Trains Exposition SNCF pour la nouvelle tournée d’exposition, démarrée le 26 novembre 2013 et dédiée au chocolat. Haier met à disposition des écrans TV en gare et dans les trains. Une bonne occasion, pour le groupe, d’accroître la visibilité et la proximité de sa marque.

Haier partenaire de Train Expo de la SNCF

"Haier, partenaire officiel des Trains Expo SNCF". C’est avec cette accroche que la marque d’électroménager et d’électronique grand public chinoise entend se faire connaître des voyageurs et autres usagers des gares: à l’occasion de la nouvelle exposition itinérante le "Train du chocolat" entamée le 26 novembre, Haier a installé dans les gares et les trains des écrans à sa marque.

Notoriété et proximité

"Nous sommes fiers de participer à cet événement SNCF qui nous permet d’obtenir une forte visibilité via nos écrans Haier dans les gares situées au cœur des grandes villes. Ce sont des endroits très animés en termes de trafic de voyageurs, ce qui facilite la proximité et accroît la notoriété de notre marque", déclare Cédric Audebert, directeur général de Haier France. Les Trains Expo, filiale de la SNCF, permettent de proposer des expositions itinérantes au sein des principales villes françaises.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message