Marchés

Haier renforce ses équipes en brun et en blanc

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La filiale française du groupe d’électrodomestique chinois Haier a annoncé la création de deux nouveaux postes pour ses activités blanc et brun : Pierre-André Denis, ex-Panasonic, est nommé au poste de « senior key account manager » pour le brun tandis qu’Elodie Verplancke, ex-Electrolux, prend la fonction de chef de produits junior pour le lavage.

Pierre-André Denis, ex-Panasonic, est nommé au pôle brun de Haier France
Pierre-André Denis, ex-Panasonic, est nommé au pôle brun de Haier France

Après 16 ans d’expérience, notamment chez Thomson et Panasonic, Pierre-André Denis prend la responsabilité du pôle brun au sein de la filiale française de Haier. A 42 ans, ce diplômé de l’ESA 3 et de l’université de Pékin aura pour mission de développer et réorganiser les ventes de l’activité écrans et de développer les nouvelles activités smartphones et tablettes. « Nous avons besoin de monter en compétence, de structurer notre développement et de préparer le lancement de nouvelles activités display comme les tablettes et les smartphones », commente Cédric Audebert, directeur général de Haier France.

Monter en puissance sur le lavage
Structurer son développement, tel est est aussi l’objectif de la marque pour le blanc avec l’arrivée d’une ancienne d’Electrolux cette fois : Elodie Verplancke, 24 ans, intègre Haier en qualité de chef de produits junior sur le lavage. « Après le succès obtenu par la marque Haier en 2013 sur le marché du froid, nous continuons à consolider notre présence et notre expertise sur le marché du blanc en renforçant nos talents sur le marché du lavage, autre axe de développement stratégique et prioritaire de la marque », poursuit Cédric Audebert.

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