Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que le Ramadan démarre cette semaine, Solis, cabinet spécialisé dans les études marketing publie les résultats de sa dernière enquête consacrée aux produits halal et orientaux. En voici les principaux résultats.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les produits bretons à la conquête du monde
La charcuterie contrainte de se réinventer «Cela fait trois ans que le marché est planté ! » « On […]
L'aquaculture, nouvel enjeu du rayon produits de la mer
Aqualande, le roi de la truite, passe à la vitesse supérieure
Les produits de la mer surfent sur le haut de la vague
Étiquetage nutritionnel : les industriels divisés