L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Halal : des marques nationales de plus en plus reconnues par les consommateurs

MARIE CADOUX |
|

Publié le 14/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que le Ramadan démarre cette semaine, Solis, cabinet spécialisé dans les études marketing publie les résultats de sa dernière enquête consacrée aux produits halal et orientaux. En voici les principaux résultats.

REGHALAL_CROC REGAL .jpg
Conduite auprès des populations originaires du Maghreb vivant en France, la dernière enquête menée par Solis confirme que les consommateurs sont de plus experts sur les produits et attentifs à la certification. La notoriété des marques halal s’est accrue passant de 6,8 marques connues en moyenne en 2014 à 8,7 en 2018. Ce gain de notoriété est, selon Solis, à mettre en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA