Halloween : la marque de bonbon Skittles fait gagner des Xbox

|

Pour Halloween, la marque de bonbons multicolores au goût fruité Skittles (Wrigleys), reprend la parole grâce à un partenariat exclusif avec la marque de consoles Xbox.

Skittles fait gagner des Xbox pour Halloween
Skittles fait gagner des Xbox pour Halloween

A l'occasion d'Halloween, temps fort de la confiserie, les deux marques se sont associées autour d’un jeu 100% gagnant permettant aux consommateurs de Skittles de remporter des lots Xbox ou Skittles.
Depuis début octobre, 500 000 packs Skittles Fruits de 252g sont porteurs d’un code unique à l’intérieur du paquet en magasins. Les consommateurs n’ont qu’à se connecter sur la page Facebook Skittles, relais de l’opération ou sur le site dédié SkittlesUpGaming.com, renseigner leur code promotionnel et découvrir leur prix : des Xbox One, des jeux Kinect Sports rivals, des bonnets Avatar Zoo Tycoom, des pass 3 jours Xbox Live Gold, des écrans de veille Skittles.
Les amateurs de confiserie et de gaming pourront aussi (re)découvrir Skittles durant la Paris Games Week du 29 octobre au 2 novembre.  Skittles profite de son partenarait avec Xbox pour distribuer ses produits lors de ce rendez-vous des fans de jeux vidéo. "Le gaming est l’in des univers clés de notre cœur de cible de 20?29 ans, il était donc évident pour Skittles de s’associer à Xbox, l’acteur phare de ce secteur», commente Anne Besson, Directrice Marketing Wrigley France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message