Halloween : Target fait visiter une maison hantée à 360° sur YouTube [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour Halloween, Target mise sur le digital ! Avec des vidéos en immersion à 360° dans une maison hantée sur YouTube, et Treaster, une appli pour les parents, Target s’empare du 31 octobre 2015. 

Target vous fait visiter "The House on Hallow Hill" à St Paul dans le Minnesota.
Target vous fait visiter "The House on Hallow Hill" à St Paul dans le Minnesota. © Target

Target ne passera pas à côté d’Halloween. Le distributeur américain a planché sur l’évènement et a révélé le 19 octobre 2015 ses idées, toutes digitales. Target a créé des vidéos en mode 360° accessible sur YouTube. Target fait visiter "The House on Hallow Hill" : un manoir hanté à St Paul dans le Minnesota. Le principe ? A partir d’une vidéo amenant le spectateur devant le manoir, Target permet, grâce au bouton en haut à droite de la vidéo, de pénétrer dans la maison et de visiter les pièces hantées. Les vidéos filmées en mode 360° permettent une immersion totale dans l’univers d’Halloween, notamment sur smartphone et tablette. L’ensemble des éléments visibles sur les vidéos, citrouilles, costumes, et seau à bonbons, sont à vendre chez Target. A la fin des vidéos, le distributeur propose un bon d’achat à ses clients.

Treaster : l’appli pour les parents de Target

En 2014, c’est sur Instagram que Target s’était illustré pour Halloween avec des vidéos de customisation et "Do It Yourself". Cette année, le distributeur a créé une appli pour les parents. Treaster permet de répertorier les maisons d’un quartier, et de les noter en fonction de la décoration, des costumes et des bonbons distribués. Plus la maison accumule les bonnes notes, plus la citrouille qui la représente sur la carte grossie. Target se la joue "Dîner presque parfait" pour Halloween. 

Visitez la maison hantée

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA