Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 23/08/2018
Pour la confiserie de sucre, qui voit baisser sa consommation globale, Halloween est un temps fort immanquable. Cela se traduit par une promotion valorisante, qui séduit aussi d’autres catégories.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Date clé] 1976 : Nestlé propose le premier bon de réduction en France
Place aux basiques pour les tablettes de chocolat
La PME Lucien Georgelin propose une pomme cuite au four
Le bio et le local poussent les "tartinables"
Astérix part à l'attaque du rayon bonbons avec Lutti [Exclusif]
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Un secteur très consommé par les Français
Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée