Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Halloween veut retrouver le sens de la fête

Marianne Bailly |
|

Publié le 18/08/2021

Entre le couvre-feu et le deuxième confinement, l’événement n’a pas été en 2020 à la hauteur des attentes des acteurs de la confiserie de sucre, qui ont cependant limité la casse. Les marques ont bien l’intention de se rattraper sur l’édition 2021 en sortant le grand jeu. Et en déculpabilisant les parents avec des recettes plus naturelles.

ChupaChupsSpookyParty.psd
ChupaChupsSpookyParty.psd© photos : dr
En 2020, la partie Halloween était loin d’être gagnée. Le couvre-feu était entré en vigueur le 14 octobre et le deuxième confinement le 30, la veille du 31 octobre, qui tombait pourtant un samedi, jour propice aux maraudes enfantines en vue de récolter des friandises. Selon un questionnaire YouGov/Nielsen réalisé du 14 au 16 octobre 2020, ­parmi le tiers de Français […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter