Hama France lance sa borne interactive

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Elle concerne l'accessoire photo, vidéo, audio et multimédia, et s'implante dans les grandes surfaces spécialisées.

Une borne interactive sur l'

Ce catalogue électronique répertorie les produits Hama (800 références en téléphonie mobile, 400 en connectique et 250 en multimédia) et permet aux clients d'accéder au produit recherché en quatre clics. Pour chaque produit, la borne indique s'il est disponible. En cas d'indisponibilité, la borne édite deux tickets (un ticket pour la caisse et un reçu pour récupérer l'objet), puis un ordre de commande est passé. En cas d'hésitation, le consommateur qui a choisi un produit peut le scanner sur un lecteur de code-barres qui indique s'il s'agit du bon article ou non.
Hama
01 60 06 52 34 

L'AVIS DE LSA 
«Après L'Oréal, qui a installé une dizaine de bornes présentant les différents types de coloration cheveux dans les rayons de supermarchés, c'est au tour du linéaire multimédia d'avoir une borne proposée par un fabricant. Reste à voir comment elle s'intègre dans le rayon. »
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA