Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hammerson crée Co.lab, espace pour jeunes marques en centres commerciaux

Daniel Bicard |
|

Publié le 03/06/2021

Un format inaugural de cellule dédiée à une seule marque ouvre aux Terrasses du Port à Marseille, avec 130 m² investis par l’entreprise d’accessoires textiles lilloise Le Colonel. Mais l'espace Co.lab est aussi appelé à se développer sous forme de concept store multimarques.  

Pour faire découvrir ses collections aux Marseillais, et tester sa diffusion en centre commercial, la marque d’accessoires textiles lilloise Le Colonel est la première à investir les 130 m² - dont 74 m² de surface de vente – du premier prototype Co.lab installé aux Terrasses du Port à Marseille.
Pour faire découvrir ses collections aux Marseillais, et tester sa diffusion en centre commercial, la marque d’accessoires textiles lilloise Le Colonel est la première à investir les 130 m² - dont 74 m² de surface de vente – du premier prototype Co.lab installé aux Terrasses du Port à Marseille.
« Venez comme vous êtes  » ! Si ce slogan n’était déjà pris par une célèbre marque de fast-food, Hammerson pourrait s’en servir à l’adresse des jeunes marques et autres DNVB (Digital Native Vertical Brand) pour les inviter à s’installer dans une boutique conçue spécialement pour elles : « Co.lab  ». Ce concept de boutique « prête à exploiter » est, pour le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message