Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 03/06/2021
Un format inaugural de cellule dédiée à une seule marque ouvre aux Terrasses du Port à Marseille, avec 130 m² investis par l’entreprise d’accessoires textiles lilloise Le Colonel. Mais l'espace Co.lab est aussi appelé à se développer sous forme de concept store multimarques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Momento, l’outil de SCC pour «prédire » les flux des centres commerciaux sur 15 jours
Ces premiers jours de soldes d’été 2021 bénéfiques au commerce…
Espace Saint Quentin (78) passe sous gestion d’Altarea Commerce
Huit concepts sur lesquels parie Unibail-Rodamco-Westfield !
Hammerson sensibilise les visiteurs de ses centres à l’économie circulaire
Le point sur les réouvertures de centres commerciaux en France et dans le monde
Le centre commercial SQY Ouest racheté par la SGM (Société des Grands Magasins)
Pour tout savoir des centres commerciaux de plus de 40 000 m² qui pourraient rester fermés le 11 mai […]
Pop’up Mall, la solution dédiée aux centres commerciaux de Globe
[L'été en 18 innovations] Chanel : quand la salle de jeux devient chic
Mall of America : Minneapolis (Minnesota, États-Unis)
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message