Hammerson installe son kiosque interactif

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Composé de deux écrans, il sera implantés dans les centres commerciaux de promotion.

Un kiosque interactif

Le premier écran, tactile, renseigne les visiteurs sur les enseignes du centre et leurs informations (bons de réduction offerts...). Le second écran permet à la mascotte (Hammy), de participer à des jeux pour gagner des bons d'achat.
Son intérêt Mise au point avec Cyber'Act, cette borne renforce l'éventail des outils marketing (sites internet, newsletter, programmes de fidélité) pour aider les enseignes à augmenter leur trafic. 
Hammerson
01 56 69 12 42
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA