Hanazuki, la nouvelle propriété d'Hasbro, fait ses premiers pas sur Youtube [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Hasbro élargit son portefeuille de licences avec le lancement de sa nouvelle marque-franchise, Hanazuki. Et, une fois n'est pas coutume, c'est sur internet que le géant américain a décidé de diffuser sa série animée.

Après My Little Pony et autres Transformers, Hasbro élargit son portefeuille de propriétés avec Hanazuki et son univers coloré et kawaii.
Après My Little Pony et autres Transformers, Hasbro élargit son portefeuille de propriétés avec Hanazuki et son univers coloré et kawaii.© Hasbro

Un univers mêlant féérie, aventures et émotions avec un traité coloré et inspiré de l'univers manga. Avec sa nouvelle franchise Hanazuki, Hasbro accroît le portefeuille de ses licences visant les fillettes : après Littlest Pet Shop et My Little Pony, place à une nouvelle héroine kawaii ! Mais pour son lancement, Hasbro a choisi d'innover : depuis le 12 janvier dernier, les neuf premiers épisodes de la série animée sont diffusés mondialement en exclusivité sur YouTube et via l'application YouTube Kids. 

Des jouets prévus en juin prochain

Néee de l'imagination des illustrateurs amsterdamois Niko Stumpo et Hanneke Metselaar, la série animée Hanazuki est produite par Hasbro Studios, en collaboration avecTitmouse Studios, et comporte 27 épisodes de 11 minutes qui seront diffusés tout au long de l'année "en fonction des pleines lunes", précise Hasbro. Un clin d'oeil à l'histoire d'Hanazuki : une jeune "moonflower" poursuit une quête pour sauver sa lune, à la rencontre des habitants d'autres lunes et de ses propres émotions qui lui donnent des pouvoirs quand elle les révèle. Un thème, avec les emojis, particulièrement tendance aujourd'hui...

Les premiers jouets dérivés de la série seront pré-lancés en France en juin prochain avant un élargissement de sa distribution en août avec plus de 175 figurines et trésors à collectionner, mais aussi des peluches et un bracelet d'humeur mode Bluetooth connecté à une application dédiée qui sera lancée en avril prochain et permettra aux enfants de partager et d'exprimer leurs humeurs. De quoi inciter à la viralité.

Découvrez le premier épisode de la série animée Hanazuki

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA