Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Happy va vers la couleur et le "do-it-yourself"

MAGALI PICARD |
|

Publié le 05/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À la peine pendant plusieurs années, l’enseigne du groupe Emova, qui exploite aussi Monceau Fleurs ou Au nom de la rose, revoit sa copie. Une touche de couleur et beaucoup de bouquets à faire soi-même, une tendance qui gagne le secteur de la fleur.

Happy
Happy
Chiffres : 70 m² : La superficie 350 000 € : Le chiffre d’affaires prévisionnel pour la première année 15 € : Le panier moyen 150 000 € :Le montant de l’investissement (sans le fonds) Source : Emova Il y a maintenant douze ans, Happy avait voulu casser les codes des fleuristes avec un écrin tout noir présentant des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA