Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hari&Co lève 2,3 millions d’euros

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 04/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Anciennement Boucher Vert, la marque végétale bio de produits surgelés change de nom et devient Hari&Co. Elle lève 2,3 millions d’euros pour accélérer son développement en France et à l’international.

Hari&Co, la marque bio végétale de produits surgelés vient d'annoncer une levée de fonds
Hari&Co, la marque bio végétale de produits surgelés vient d'annoncer une levée de fonds
Alors que le secteur alimentaire est en pleine mutation, deux ingénieurs, Emmanuel Brehier et Benoit Plisson ont lancé une offre 100 % bio végétale à base de légumineuse en 2016 au rayon surgelé. Pour accélérer son développement en France et à l’international, la marque change de nom en devenant  Hari&Co et vient d’annoncer une levée de fonds de 2,3 millions […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA