Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hari&Co poursuit sa percée au rayon frais

Marie Cadoux |
|

Publié le 22/12/2020

Créé en 2014 par Emmanuel Brehier et Benoît Plisson, la start-up spécialisée dans le développement d’une offre végétale à base de légumineuses et d’abord tournée vers le circuit de la restauration collective et commerciale, puis en GMS vers le rayon des produits surgelés est arrivée au rayon frais au début de l’année 2020. Malgré un contexte compliqué, l’entreprise poursuit le développement de son offre.

au rayon frais et surgelés, Hari&Co compte désormais 12 références bio Nutri-Score A
au rayon frais et surgelés, Hari&Co compte désormais 12 références bio Nutri-Score A
Pour les amateurs de légumineuses, il y a du nouveau au rayon frais LS. La marque Hari&Co y propose deux nouvelles références : des galettes de lentilles corail butternut coco et des nuggets de pois chiche tomate et herbes de Provence. Au total, la gamme qui s’est installée au rayon frais LS au début de l’année 2020 compte désormais 6 références. Vers le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter