Epicerie sucrée Bonbon
« Trick or treat ! » (« Un sort ou une friandise ! »).
Carrefour Social
Nouveautés Univers Produits
Immobilier Commercial Magasins & Enseignes
Trop typé années 80, son contenant est devenu sobre et plus sombre pour faire ressortir son nouveau contenu de belles signatures. Qui remplaceront à terme les opérateurs multimarques incongrus dans un outlet contemporain.
Agroalimentaire PGC
Twitter Univers Produits
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits Epicerie
Trophées Métiers
Avec sa démarche merchandising « Harimood », lancée en juin 2012, Haribo entend faciliter la lecture du rayon de la confiserie et générer davantage d'impulsion. La marque crée ainsi une segmentation en trois pôles.
Entreprises Hans Riegel
Entreprises Industriels
Le PDG de Haribo, Hans Riegel, est décédé à l’âge de 90 ans. Fils du Fondateur de la marque, il co-dirigeait l’entreprise avec ses deux neveux, Hans Guido et Hans Arndt.
Epicerie salée Jean-Philippe André
Heureusement que ces deux segments - notamment les tablettes de chocolat - continuent de séduire les consommateurs, ce qui compense la méforme des autres catégories comme les chewing-gums.
Réseaux Rénovation
Epicerie sucrée M&M's
Si personnaliser ses bonbons sur un site internet a souri à M et M's, le procédé industriel est complexe à mettre en oeuvre et limite les initiatives.
Univers Produits Bonbon
Epicerie Bonbon
Le fabricant de confiserie croît bon an mal an sans innovations majeures grâce à des extensions de gamme bien pensées, qui mêlent tendances (bonbons acides) et best-sellers. En somme, pas de révolution de palais, mais plutôt une révolution des palais.
SIAL 2012 Snacking
Epicerie Epicerie sucrée
Adeptes de sensations fortes, réjouissez-vous ! Les bonbons acides colonisent les rayons, et tous les formats sont concernés, des gélifiés aux sucettes, en passant par les pâtes à mâcher.
Entreprises Jean-Philippe André
Le patron pour la France du confiseur allemand revient sur la bonne santé de l'entreprise qui, durant ses cinq premières années de présidence, est devenue numéro un de la confiserie enfant dans l'Hexagone, ravissant la place à son grand rival Cadbury.
Le marché des bonbons, du chocolat et autres sucreries conserve son dynamisme. Les industriels tentent de segmenter au maximum leur offre afin de satisfaire toutes les tranches de consommateurs, des plus petits au plus grands.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés
HAMMERWERK ERFT - 30 novembre 2022 - CDI - PARIS
APPELS D'OFFRES
75 - CAISSE DES ECOLES
Fourniture et livraison des produits surgelés pour les restaurants scolaires du 19eme arrondissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres