Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Harry Potter : Wizards Unite", le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 24/06/2019

Trois ans après le succès de Pokémon Go, Niantic lance "Harry Potter : Wizards Unite", un nouveau jeu mobile en réalité augmentée dédié, cette fois, à l'univers magique de J. K. Rowling.

Le nouveau jeu mobile en réalité augmentée "Harry Potter : Wizards Unite" signé Niantic est sorti en France le 22 juin dernier.
Le nouveau jeu mobile en réalité augmentée "Harry Potter : Wizards Unite" signé Niantic est sorti en France le 22 juin dernier.© Warner Bros / Niantic
Les fans l'attendaient avec impatience... Le 22 juin dernier, Niantic et Warner Bros ont enfin lancé le très attendu "Harry Potter : Wizards Unite", un jeu mobile en réalité augmentée autour des sagas magiques d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Lancé en version bêta début mai en Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu propose une vaste chasse au trésor mêlant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message