Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hasbro joue pour la première place en France en 2018

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En forte croissance, le numéro deux mondial du jouet s’apprête à finir l’année en beauté. Une performance qu’Hasbro doit à un portefeuille de marques très riche qu’il développe aussi hors du jouet.

Un Noël comme sur des roulettes pour Hasbro : « Toutes nos gammes sont en hausse, nous disposons de forts plans marketing, les distributeurs sont prêts à jouer la partie : tout est calé ! », assure Mikael Berthou , directeur général d’Hasbro France. Nul doute en effet que les jouets du géant américain, numéro deux du marché en France et dans le monde derrière Lego , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA