Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Hasbro joue pour la première place en France en 2018

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En forte croissance, le numéro deux mondial du jouet s’apprête à finir l’année en beauté. Une performance qu’Hasbro doit à un portefeuille de marques très riche qu’il développe aussi hors du jouet.

Un Noël comme sur des roulettes pour Hasbro : « Toutes nos gammes sont en hausse, nous disposons de forts plans marketing, les distributeurs sont prêts à jouer la partie : tout est calé ! », assure Mikael Berthou , directeur général d’Hasbro France. Nul doute en effet que les jouets du géant américain, numéro deux du marché en France et dans le monde derrière Lego , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA