Hasbro officialise l'arrivée d'Arnold Muller à la tête de sa direction commerciale

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Hasbro a annoncé la nomination d'Arnold Muller à la tête de la direction commerciale de sa filiale française. Il était précédemment directeur commercial de l'éditeur de jeux vidéos Electronic Arts.

Ancien directeur commercial d'Electronic Arts France, Arnold Muller est arrivé chez Hasbro fin 2015.
Ancien directeur commercial d'Electronic Arts France, Arnold Muller est arrivé chez Hasbro fin 2015.© Hasbro

A 45 ans, Arnold Muller est le nouveau directeur commercial d'Hasbro France. Il a précédemment occupé la fonction de directeur commercial chez l'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts.

Un pro de la grande conso

Diplômé de l'Inseec Paris, Arnold Muller a démarré sa carrière en 1996 chez Danone, au poste de responsable commercial et merchandising avant d'occuper les fonctions de chargé de missions merchandising et formations, chef de vente régional, category manager enseigne et compte-clé national. 

En 2007, il rejoint M6 Publicité en tant que directeur de groupe avant de devenir, en 2008, directeur des clients nationaux chez Mattel. En septembre 2011, il est nommé directeur commercial France chez Electronic Arts. Désormais chez Hasbro, sa mission est de développer la force de vente d'Hasbro, dont la filiale française, dirigée par Mikaël Berthou, vise à reprendre le leadership sur le marché français du jeu et du jouet à Lego

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA