Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hasbro replace la relation parents-enfants au centre du jeu

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 11/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Hasbro lance une campagne digitale pour promouvoir le jeu de société, support à des moments de partage entre parents et enfants mais aussi véritable aide au développement des plus jeunes. Une piqûre de rappel salutaire. 

Hasbro lance une campagne digitale #Lejeunattendpas pour rappeler aux parents les bienfaits des jeux de société en famille.
Hasbro lance une campagne digitale #Lejeunattendpas pour rappeler aux parents les bienfaits des jeux de société en famille.© Hasbro
Nombre de parents se reconnaîtront dans le nouveau spot digital d' Hasbro : réalisé avec l'agence Creapills  , il met en scène des enfants regrettant que leurs parents n'aient pas le temps de jouer avec eux. Un constat aussi triste que réel dans un quotidien au rythme de plus en plus effréné. " Souvent, les parents répondent à leurs enfants qu'ils n'ont pas le temps et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA