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Hausse de l’assortiment, frais, e-commerce : Lidl prépare le futur

Morgan Leclerc |
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Publié le 27/11/2018

Friedrich Fuchs, patron de Lidl France, a dévoilé dans Le Parisien les prochains objectifs de l’enseigne. En plus d’une focalisation accrue sur le frais, elle vise notamment une forte hausse de l’assortiment d’ici 2022 et un lancement dans l’e-commerce non alimentaire en 2020. Morceaux choisis.

Les magasins vont offrir 25% de références supplémentaires d'ici 2022, entre autres transformations
Les magasins vont offrir 25% de références supplémentaires d'ici 2022, entre autres transformations© © Laetitia Duarte
La transformation de Lidl continue. Après avoir officiellement dit adieu au hard discount en 2012 pour devenir, selon la terminologie de l’entreprise, "un supermarché de proximité à assortiment sélectionné" , l’enseigne poursuit son chemin. Et semble dérouler sa feuille de route qui doit l’amener à une part de marché de 8% d’ici la fin 2020 (contre environ […]
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