Tout le dossier Tout le dossier
-
Data
La proximité en forme dans toutes ses formes [LSA Data]
-
Mode & Sport
Les chiffres clés 2022-2023 du marché des sports d’hiver [LSA Data]
-
Data
Hausse des dépenses de vie courante des Français [LSA Data]
-
Enfant
La belle année 2022 de la bande dessinée [LSA Data]
-
Data
À la recherche des sources de l’inflation des produits alimentaires [LSA Data]
-
Data
Volume, inflation, MDD... Les chiffres clés des PGC-FLS à retenir en octobre [LSA Data]
-
Data
Jeux et jouets: plus de 700 000 m² de surfaces de vente [LSA Data]
-
Data
Amazon vs Walmart : le choc des poids lourds [LSA Data]
-
Data
Le baby-business a un peu le blues [LSA Data]
-
Data
Le bio a mangé son pain noir [LSA Data]
-
Consommateurs
Le local a la cote chez les consommateurs français [LSA Data]
-
Data
Les conséquences de l’inflation sur le comportement des consommateurs [LSA Data]
-
Data
Petite sociologie de la composition et de l’évolution de la consommation [LSA Data]
-
Data
La (dé)consommation aux prismes de l’âge et des revenus [LSA Data]
-
PGC
La rationalisation de l'offre se généralise [LSA Data]
Hausse des dépenses de vie courante des Français [LSA Data]
Les Français ont, en 2022, dépensé bien davantage que précédemment. Cette augmentation a été portée par le non-alimentaire au premier semestre, en lien avec l’historique de restrictions sanitaires, puis par l’alimentation sur la seconde partie de l’année, compte tenu de l’accélération de l’inflation.
Yves Puget
\ 07h30
Yves Puget
Des données sous forme de graphiques ou de tableaux sur le commerce et [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER