Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hausse des ventes des produits avec un nutri-score A et B

Camille Harel |
|

Publié le 07/10/2019

Le nutri-score est entré en vigueur il y a deux ans et près de 200 industriels ont apposé ce logo sur leurs produits. Globalement, plus les produits sont sains (note en A ou B), meilleures sont les ventes.

Les produits avec une note A ou B ont des ventes en hausse
Les produits avec une note A ou B ont des ventes en hausse
Les produits avec des bonnes valeurs nutritionnelles (A ou B) s’avèrent plus dynamiques que les autres sur la dernière année. Selon Nielsen, qui a étudié 92 000 produits avec des notes du Nutri-score allant de A à E, les références A et B sont en hausse, respectivement +1 et +0,8 %, tandis que le total des produits C, D et E est en recul. « Ces chiffres sont la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message