Marchés

Hausse du chiffre d'affaires de Krampouz de 11% en 2013

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Krampouz, le spécialiste des crêpières et autres petits appareils de cuisson, a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 12,3 millions d'euros, en hausse de 11%.

La marque bretonne termine l'année 2013 avec une hausse de 11% de son chiffre d'affaires
La marque bretonne termine l'année 2013 avec une hausse de 11% de son chiffre d'affaires

Après une croissance de ses ventes de 10% en 2012, Krampouz continue sur sa lancée avec une nouvelle hausse de 11% de son chiffre d'affaires en 2013, pour atteindre 12,3 millions d'euros. L'entreprise bretonne poursuit son développement à l'international : présente dans plus de 150 pays, avec plus de 200 distributeurs, elle réalise un tiers de son chiffre d'affaires à l'export, en augmentation de 14% par rapport à 2012.

Prime au "made in France"
« Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de Pluguffan en Bretagne, avec des composants et des matériaux de très haute qualité. Nous sommes fiers de fabriquer dans le Finistère des produits durables, robustes, fiables et efficaces", explique Serge Kergoat, dirigeant de la société. Après avoir agrandi son site de production l'an dernier, Krampouz entame cette année un nouveau cycle d'investissement afin de soutenir sa croissance. La marque poursuit aussi ses investissements en communication avec, notamment, une campagne pour ses nouvelles planchas : quand la Bretagne se met à l'heure espagnole...

 

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