Hausse prévue de 2,9 % des dépenses publicitaires en 2010

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les dépenses publicitaires mondiales qui avaient chute de 9 % l'an dernier devraient repartir à la hausse en 2010 à +2,9 % à de +4 % en 2011 selon Carat, agence leader de communication médias du groupe Aegis Media. L’horizon s’est éclairci sur de nombreux marchés en 2010, notamment aux Etats-Unis avec une croissance prévue de 0,2 % après une chute de 14,1 % en 2009 et en Europe de l’Ouest avec une perspective de +0,6 % après une baisse de 11,3 % en 2009. Même reprise pour la France qui avait relativement bien résisté en 2009 (-6,3 %), elle repasse dans le vert en 2010 à +1,7 %.  La croissance sera au rendez-vous en 2010 pour l’ensemble des medias (+6 %) à l’exception de la presse (-2,9 %) et des magazines (-3,9 %).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA