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HE, la face masculine de Mango

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Sous le nom de HE, acronyme de « homini emerito », locution latine qui signifie « homme récompensé par ses mérites », Mango lance, ce mois, sa première collection homme depuis 1996. Elle complète la collection femme et permet à l'enseigne des frères Andic d'évoluer vers un concept plus global. Dans un premier temps, l'expérience se limitera à 185 magasins d'Europe et des États-Unis, sur un total de plus de 1 070 unités. HE s'adresse à un homme de 20 à 40 ans voulant suivre la mode et se compose de 46 vêtements de style casual et urbain. Le coton est à l'honneur, accompagné de tissus plus techniques comme le Nylon et des finitions gommées. Le logo original, une licorne, utilisé dans des imprimés positionnels avec des détails héraldiques, occupe une place importante, et la collection, en plus des tee-shirts, des gilets, des pantalons, des jeans et des maillots de bain, comprend une série d'accessoires : sacs, portefeuilles, lunettes, bracelets, chaussures de sport... Pour le lancement de HE, Mango a choisi comme image le mannequin basque Jon Kortajarena.

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