Head & Shoulders revient en force sur l’homme et prend Antoine Griezmann comme égérie

|

Head & Shoulders va lancer une gamme de shampooings pour hommes en mai 2017 avec Antoine Griezmann comme égérie.

© DR

Fini le discours girly avec Cristina Cordula en égérie pour tenter de féminiser Head & Shoulders. La marque de soins antipelliculaires est depuis toujours en France connotée « hommes ». Alors, elle s’adresse de nouveau à ses premiers acheteurs avec une gamme dédiée aux mâles qui sortira en mai prochain. La ligne baptisée Men Ultra se compose de six références qui seront en rayon en France à partir de mai 2017. Pour incarner ces nouveaux produits, Head & Shoulders a choisi comme égérie Antoine Griezmann, déjà ambassadeur des rasoirs Gillette, autre marque de Procter & Gamble, ainsi que des déodorants Puma (Lascad/L’Oréal). "Cette collaboration avec Antoine Griezmann donnera lieu à une nouvelle campagne de communication en Europe au long de l’année 2017", a annoncé Eduardo Atamoros, directeur de la communication Head & Shoulders Monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message