Head & Shoulders revient en force sur l’homme et prend Antoine Griezmann comme égérie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Head & Shoulders va lancer une gamme de shampooings pour hommes en mai 2017 avec Antoine Griezmann comme égérie.

© DR

Fini le discours girly avec Cristina Cordula en égérie pour tenter de féminiser Head & Shoulders. La marque de soins antipelliculaires est depuis toujours en France connotée « hommes ». Alors, elle s’adresse de nouveau à ses premiers acheteurs avec une gamme dédiée aux mâles qui sortira en mai prochain. La ligne baptisée Men Ultra se compose de six références qui seront en rayon en France à partir de mai 2017. Pour incarner ces nouveaux produits, Head & Shoulders a choisi comme égérie Antoine Griezmann, déjà ambassadeur des rasoirs Gillette, autre marque de Procter & Gamble, ainsi que des déodorants Puma (Lascad/L’Oréal). "Cette collaboration avec Antoine Griezmann donnera lieu à une nouvelle campagne de communication en Europe au long de l’année 2017", a annoncé Eduardo Atamoros, directeur de la communication Head & Shoulders Monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA