Headlight International intègre Pascal Poiget, un spécialiste du digital

Pascal Poiget vient de rejoindre le bureau de Paris de Headlight International, un cabinet international de recrutement de dirigeants spécialisé dans le Retail. Il développera les recherches de dirigeants dans l’environnement digital en France comme à l’international.

Pascal Poiget est le nouveau managing partner digital du cabinet de "chasse de tête" de dirigeants.
Pascal Poiget est le nouveau managing partner digital du cabinet de "chasse de tête" de dirigeants.© dr

Après un début de parcours dans la distribution et la vente à distance chez Yves Rocher, JPG/Staples, ADL Partner, Pascal Poiget intègre Alexandre Tic en qualité de Directeur de la practice Marketing/Vente puis sera Directeur Général d’ Oberthur Consultants.

ESSEC 83 et DEA de littérature et civilisation française, Pascal Poiget est co-auteur d'ouvrages sur les ressources humaines et le management. Fondateur de la start-up Alterpublishing, éditeur de livres numériques, il dirige deux autres sociétés spécialisées sur les métiers émergents et la politique de rémunération.

Il prépare avec Ariane Phélizot un ouvrage de témoignages « Le marketing à l’heure du digital », à paraître en juillet 2015 dans la collection « Paroles de Dirigeants ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message