Hédiard retrouve un peu de souffle avant les fêtes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

2,2 M €, c’est le montant que Sergueï Pougatchev, actionnaire de l’épicerie de luxe Hediard est prêt à mettre pour permettre un approvisionnement de qualité à l’approche des fêtes de Nöel.

La boutique Hediard, place de la Madeleine à Paris
La boutique Hediard, place de la Madeleine à Paris

Dans le même temps, un nouveau directeur général, Fabrice Trivero, 44 ans, a été nommé. Il s’agit de l’ancien directeur administratif du quotidien France-Soir dont la famille Pougatchev a été actionnaire jusqu’à sa liquidation judiciaire en 2012. Fabrice Trivero, remplace Jean-Paul Barat, arrivé en 2011 mais qui, selon une information de la Lettre de l’Expansion conserverait dans l’immédiat son poste de directeur des opérations.

Pour autant, l’épicerie de luxe cherche une solution pérenne. La banque Oddo  a été mandatée pour trouver "un partenaire, soit industriel, soit financier". Hédiard a déposé le bilan le 24 octobre dernier et est en redressement judiciaire jusqu’à fin février 2014.

L’enseigne compte 70 points de vente en France et 180 à l’étranger. Elle emploie 160 salariés dans ses sites de production et de distribution en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA