Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Heineken est la première grande marque à utiliser le logo européen "Métal recyclable à l’infini" au lieu de "métal recyclable" ou "acier recyclable". "A l'infini" est donc une information nouvelle pour des consommateurs encore très nombreux à ignorer cette nuance de taille.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tourtel Twist Mojito, la meilleure innovation bière de 2018....et de loin
Nestlé va ouvrir un Institut des sciences de l’emballage
Heineken augmente la capacité de sa brasserie de Marseille
Une nouvelle présidente au GIE-La Boîte Boisson
Emballages : Heineken France adopte le dispositif 2.0 Cliiink
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Heineken France recrute chez Kingfisher et Mars
Comment Heineken se façonne une image de micro-brasseur
Combien Heineken a-t-il vendu de machines The Sub ?
Heineken entraine James Bond dans une course folle [vidéo]
Christophe Ribault, nouveau directeur du marché alimentaire chez Heineken
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message