Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La filiale française du brasseur néerlandais Heineken annonce un investissement de 28,9 millions d’euros sur l’un de ses trois sites français, La Valentine, à Marseille. Un site qui, pour la première fois, produira la marque Desperados.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vin : Thierry Mueth, nouveau directeur du domaine La Cavale
Pernod Ricard rejoint "La Nouvelle Économie des Plastiques"
Emballages : Heineken France adopte le dispositif 2.0 Cliiink
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Heineken France recrute chez Kingfisher et Mars
Comment Heineken se façonne une image de micro-brasseur
Combien Heineken a-t-il vendu de machines The Sub ?
Heineken entraine James Bond dans une course folle [vidéo]
Christophe Ribault, nouveau directeur du marché alimentaire chez Heineken
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message