Heineken est devenue la première marque du marche de la biere en 2013... en valeur (rectif)

|
Heineken

Avec 17,3% en volume et 18,4% en valeur, la marque Heineken revendique la première marche du podium en valeur. Kronenbourg fait savoir qu'il reste leader en volume avec 17,6% du marché (12,5% en valeur). La troisième marche du podium revient à 1664, autre marque des Brasseries Kronenbourg (10,1% en volume et 11,1% en valeur).

Source : Iri, Cam P13, HM+SM, d après fabricants

 

 

Les parts de marché

 

Kronenbourg (avec Kro Pur Malt et ambrée) : 17,6% (-1,1point)

Heineken : 17,3% (+0,4 pt)

Kronenbourg : 16,2% (-0,9% pt)

1664 : 10,1%

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message