Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Heineken et Matcha proposent un caviste de bières virtuel

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 25/10/2021

Le brasseur Heineken Entreprise et la startup française Matcha, spécialisée dans les solutions d’aide à la vente de vins, bières et spiritueux, se sont associés pour développer Malty, un caviste de bières virtuel. Il est déjà opérationnel pour les consommateurs qui ont des comptes sur les sites de Casino et de Monoprix.

Après le sommelier virtuel, voici le caviste pour bières virtuel.
Après le sommelier virtuel, voici le caviste pour bières virtuel.
Heineken Entreprise et Matcha, start-up spécialisée dans les solutions d’aide à la vente de vins, bières et spiritueux, ont développé Malty, un caviste de bières virtuel, déjà disponible sur les sites Casino.fr et Monoprix.fr. L’objectif ? Accompagner les consommateurs au sein d’un rayon du e-commerce en pleine croissance mais parfois déroutant en raison d'une grande diversité de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message