Heineken lance sa bouteille de bière à 0°C

Dans son Extracold zone, installée sur les quais de Seine, Heineken présente aux Parisiens, du 2 au 11 juillet 2015, sa nouvelle bouteille de bière. Conçue pour refroidir au congélateur, l’étoile Heineken de la bouteille devient rouge, lorsque la bouteille atteint les 0°C. 

Partager
Heineken lance sa bouteille de bière à 0°C
La nouvelle bouteille d'Heineken, en matériau PET ultra-résistant se place au congélateur.

Extracold. C’est la nouvelle solution rafraîchissante de Heineken. Le brasseur présente sa nouvelle bouteille de bière dans une zone Extracold, installée au Grand Rivage, un bar niché au 34 quai d’Austerlitz dans le 13e arrondissement de Paris, du 2 au 11 juillet 2015, de 16h à minuit. Heineken propose aux Parisiens de rentrer dans son nouvel univers à 0°C, avec un espace entièrement dédié à sa nouvelle bouteille Extracold.

Heineken crée la bouteille qui va au congélateur

Partant du constat que "91% des consommateurs recherchent avant tout du rafraîchissement lorsqu’ils choisissent une bière", la célèbre marque de bière a créé une nouvelle bouteille de bière qui se refroidit au congélateur. D’une contenance de 40 cl, en matériau PET ultra-résistant, la bouteille est équipée d’une encre thermo-chromique qui réagit au froid : lorsque la bouteille atteint 0°C, l’étoile Heineken devient rouge. Il faudra 15 minutes pour refroidir une bouteille déjà fraîche, et 50 minutes pour une bouteille à température ambiante, permettant ainsi une consommation de bière à température idéale. Dès 2007, Extracold apparaissait en CHD (Consommation Hors Domicile) sous forme de colonne pression permettant une dégustation ultra-fraîche de la bière proche de 0°C. Désormais, cette technologie Extracold va se développer à travers le monde entier dans de nombreux points de ventes.

Cette nouvelle bouteille est disponible en GMS en pack de 4x40 cl au prix de vente conseillé de 5,45 euros.

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Reuter.com

Conseiller clients avant-vente (h/f)

Reuter.com - 01/12/2022 - CDI - BOULOGNE BILLANCOURT

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS