Heineken lance un concours original pour la finale de la Champions League

VIDÉODIAPORAMA "Road to the Final", un petit film publicitaire signé Wieden & Kennedy Amsterdam, met en scène un homme qui à force de persévérance et d’ingéniosité, parvient à rejoindre la finale de la Champions League, alors qu’il se trouvait à l’autre bout du monde.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle campagne de pub, la marque de bière met en place tout un dispositif sur les réseaux sociaux pour faire gagner des billets pour la finale, à Wembley. Tout au long de la campagne "Road to the Final", Heineken proposera une série de défis on-line à ses fans via Facebook, Twitter ou même ses emballages.

En ce moment, par exemple, la marque propose aux fans de jouer sur un flipper inspiré par des éléments de l'annonce. Ils pourront également défier des ambassadeurs de la marque comme le footballeur néerlandais Clarence Seedorf. A la clef, des places pour la finale à Wembley et une expérience "foot-musique" à Ibiza pour 250 personnes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message