Heineken rachète un fabricant de cidre belge

Partager
Heineken rachète un fabricant de cidre belge

Le brasseur néerlandais Heineken vient d'annoncer le rachat du fabricant de cidre belge Stassen qui emploie une centaine de salariés.

"L'acquisition de Stassen offre à Heineken des capacités de production en Europe continentale en plus de compétences élevées et de structures conséquentes en recherche et développement", indique Heineken dans un communiqué. Le montant de la transaction ainsi que le chiffre d'affaires de Stassen n'ont pas été communiqués.

Fondée en 1895 par Léon Stassen, la société est implantée à Aubel (est de la Belgique), à la frontière néerlandaise. Elle possède et cultive notamment 60 hectares de vergers qui produisent plus de 5.000 tonnes de pommes. Stassen est spécialisé dans la production, l'embouteillage et la distribution de cidres, de cidres parfumés et sans alcool ainsi que de jus de fruit pétillants. Cette acquisition "intervient à un moment où le cidre gagne en popularité au niveau international", souligne Heineken.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Senior Experimenté (H/F)

Harry Hope - 29/01/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS