Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Heineken va bientôt lancer une nouvelle marque : Edelweiss

|

La filiale française du brasseur néerlandais, Heineken, s'aprète à élargir son portefeuille de marques en GMS avec Edelweiss, une bière blanche venue des Alpes autrichiennes. 

Heineken va bientôt lancer Edelweiss, une nouvelle bière blanche fleurant bon les Alpes.
Heineken va bientôt lancer Edelweiss, une nouvelle bière blanche fleurant bon les Alpes.© Heineken

Heineken avait récemment annoncé vouloir lancer deux marques en GMS en 2015. Voici la première : Edelweiss, une bière blanche autrichienne "venue des Alpes", ainsi que son l'indique. L'edelweiss est en effet une fleur blanche de montagne.

Selon nos informations, Edelweiss se veut une bière à l'image naturelle, bucolique et plus territoriale que les autres marques de son portefeuille : la bière internationale Heineken, Desperados (pourtant née en France) ou encore Pelforth. La marque appartient depuis 2003 au groupe Heineken qui ne l'avait quasiment pas développée en France. Edelweiss appartenait à la société autrichienne BBAG, rachetée par Heineken en 2003.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message