Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Heineken va ouvrir un pop-up store dédié à The Sub

|

POP-UP STORE Le brasseur Heineken va ouvrir en novembre 2015 une boutique éphémère pour faire découvrir le Sub, sa nouvelle machine de pression à domicile, cela en plein cœur du quartier parisien du Marais.  

Voici la facade du Substore d'Heineken qui ouvrira en novembre 2015 dans le quartier du Marais, à Paris.
Voici la facade du Substore d'Heineken qui ouvrira en novembre 2015 dans le quartier du Marais, à Paris.© Heineken

Cet automne, Heineken va commercialiser le Sub dans un pop-up store. Cette boutique éphémère ouvrira ses portes le 19 novembre 2015 pour les refermer le 20 décembre, soit juste avant les fêtes de fin d’année. Elle sera installée au 19 rue de la Verrerie, en plein cœur du Marais, un quartier très commerçant du quatrième arrondissement de Paris 4ème.

Un lieu de convivialité

Dans ce pop-up store baptisé Le Substore by Heineken seront exposés des machines Sub qui, rappelons-le, ont été dessinées en 2013 par le designer australien Marc Newson - recruté depuis par Apple -, ainsi que des objets Lifestyle. L’idée de cette boutique est de faire découvrir le Sub et d’inviter les consommateurs à l’utiliser. Ce lieu permettra également à ceux qui pousseront ses portes de déguster une bière Heineken mais aussi dix autres bières du monde entier issues du portefeuille du groupe brassicole néerlandais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message