1664 (Kronenbourg) 33 Export
ASSORTIMENT - Les distributeurs doivent réagir pour défendre leurs marques propres sur un marché qui leur résiste. Ils ont décidé d'abandonner les bières spéciales et de contre-attaquer.
33 Export
Le dynamisme des spécialités a contraint tous les brasseurs à revoir leur copie. Dépoussiéré, le coeur du marché - les bières de luxe et les bières spéciales - s'ouvre à de nouveaux conditionnements, plus modernes. Les marques déclinent leur nom sur de nouvelles recettes.
Coca-Cola France 33 Export
La filiale lance une version citron de Coca-Cola Light. L'offensive s'inscrit dans une stratégie qui se veut en phase avec les habitudes de consommation locales.
ÉVÉNEMENT
CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 avril 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Ingénieur commercial ENR H/F
HAYS - 07 février 2023 - CDI - Millau
APPELS D'OFFRES
12 - Rodez
Analyses de produits alimentaires pour le compte du GHT du Rouergue et des deux EHPAD des Causeries et des Genets d'or du Segala
Réponse 03/06/2023
Tous les appels d'offres