- Accueil LSA
- Heinz
Heinz

Épicerie salée : Potages et sauces : Cuisiner et stocker, les clés d'une année profitable
Dossier Entre l’effet stockage sur les soupes et l’explosion de la cuisine à la maison pour les sauces et les aides culinaires, la catégorie s’apprête à boucler une année record. Ce qu’il faut...

EPICERIE SALÉE
, SAUCES ET SOUPES
Le ketchup bientôt surtaxé ?
Le ketchup pourrait faire partie d’une liste de produits américains surtaxés à hauteur de 4 milliards de dollars par an par l’Union européenne pour répliquer aux surtaxes américaines....

INDUSTRIELS
, EPICERIE
Les sauces froides entre naturalité et originalité
Les sauces froides sont stables. Les leaders misent sur le bio et sur des offres plus premium avec des produits reformulés et quelques trouvailles originales. Moins d’appétit pour le...

BÉNÉDICTA
, HUILES ET SAUCES
Heinz veut doubler Amora sur le marché des sauces
Le roi américain du ketchup, Heinz, fête ses 150 ans. En France, il ambitionne de devenir le numéro un des sauces froides, secteur dominé par Amora, marque française centenaire appartenant au...

AMORA
, HUILES ET SAUCES
Les sauces chaudes affichent la couleur
Souvent perçues comme trop industrielles, les sauces pour féculents multiplient les garanties de naturalité afin de rassurer : sans conservateurs, 100 % français, bio, sans résidus de...

HUILES ET SAUCES
, EPICERIE SALÉE
Épicerie salée : enfin le grand bond en avant
Dossier L’épicerie salée bio est investie depuis un an et demi par les grands acteurs du secteur. Avant de se lancer, il leur a fallu assurer les volumes et démontrer leur crédibilité en s’engageant...

EPICERIE SALÉE
, HUILES ET SAUCES
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Kraft-Heinz plonge dans le rouge
Dossier Tandis que son chiffre d’affaires a stagné en 2018 à 26,2 milliards de dollars, le groupe américain Kraft-Heinz a annoncé le 23 février dernier une perte de 10,2 milliards sur la même période,...

KRAFT FOODS
, HUILES ET SAUCES
Le cours de Kraft Heinz plonge en bourse
Le titre du numéro 5 mondial de l’alimentation a chuté de 8,6% en fin de semaine dernière à la bourse de Wall Street. Une dégringolade venant confirmer les mauvais résultats du groupe sur le...

EPICERIE
, KRAFT FOODS
Le groupe américain Kraft Heinz dans le rouge
La baisse des ventes enregistrée par le géant américain du ketchup Kraft-Heinz s’est traduit par une dépréciation d’actifs à hauteurs de 15,8 milliards de dollars. Son modèle de réduction de...

EPICERIE
, KRAFT FOODS
Bio, premium et végétal, les nouveaux leviers des sauces froides
Au sein d’une catégorie qui ne croît plus, les marques nourrissent des poches de valorisation alliant plaisir et santé : ingrédients naturels, bio, végan et sans sucres ajoutés....

PRODUITS BIOLOGIQUES
, FRAIS-FROID
Les sauces chaudes explorent tous les modes de la simplicité
Simplifier la vie des consommateurs ou simplifier les recettes ? Face à ces deux attentes parfois contradictoires, les industriels essaient avant tout de valoriser leurs produits en s’appuyant...

EPICERIE
, AGROALIMENTAIRE
Bénédicta (Kraft Heinz) bannit les oeufs de poules élevées en cage
D’ici 2020, la mayonnaise Bénédicta n’utilisera plus que des œufs de poules élevées en plein air. Une décision saluée par Welfarm qui sollicitait Bénédicta depuis 2008 afin qu’elle abandonne...

EPICERIE
, KRAFT FOODS
Kraft Heinz/Unilever : pourquoi la fusion n'aura pas lieu
Le groupe agroalimentaire américain ne convolera pas avec le géant néerlandais de l’agroalimentaire et des cosmétiques. Mais d’autres OPA sont à prévoir. Une offre à 143 milliards de...

MAGASINS & ENSEIGNES
, AGROALIMENTAIRE
Unilever rejette une offre de fusion de Kraft Heinz
Le groupe agroalimentaire américain Kraft Heinz a révélé ce vendredi 17 février avoir proposé une fusion à Unilever. Le géant néerlandais de l'agroalimentaire et des cosmétiques a rejeté la...

INDUSTRIELS
, KRAFT FOODS
Les piliers des sauces froides innovent pour se redresser
Si la tendance se porte sur les sauces modernes qui n’arrêtent pas de croître d’année en année, les nouveautés, elles, se font principalement sur les poids lourds du marché : la moutarde, le...

UNIVERS PRODUITS
, HUILES ET SAUCES
Kraft Heinz nomme un DG "Food Service Europe"
Le groupe Kraft Heinz a annoncé ce mercredi 28 octobre 2015 la nomination de Jacques Pradels au poste de Managing Director Food Service Europe. Objectif : se renforcer sur ce circuit en Europe....

NOMINATIONS & ORGANISATION
, INDUSTRIELS
Les céréales gourmandes tout en vitalité
Sur un marché positif en volume, les segments gourmands tirent toujours la croissance grâce à de nombreuses innovations. Le plaisir reste moteur. Les céréales se remuent ! Face à la...

UNIVERS PRODUITS
, PETIT DÉJEUNER
Kraft Foods group et Heinz Co fusionnent aux Etats-Unis
Le groupe américain Kraft Foods a annoncé un accord de fusion avec son compatriote H.J. Heinz Company, contrôlé par le brésilien 3G Capital et par Berkshire Hathaway, la holding de...

INDUSTRIELS
, EPICERIE
Weight Watchers va inonder les linéaires en 2015
BRÈVES La licence américaine met un grand coup d’accélérateurcette année. Yaourts ultraprotéinés, sauces, céréales, saladesrepas... Elle se positionne sur des marchés stratégiques. A ceux qui...

FRAIS-FROID
, WEIGHT WATCHERS
Snacking : comment expliquer le succès des salades repas
C’est le marché le plus dynamique du snacking en 2014. La famille des salades repas, portée par la marque Sodebo, a su se renouveler et proposer des offres innovantes, avec brio. Décryptage de...
11 mars 2015 à 00:00 |CONSOMMATION
, SNACKING
Consulter les archives de la rubrique Heinz
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?