Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Présidentielle : ce qu'attend le syndicat des régies Internet du second mandat d'E. Macron

Julie Delvallée |
|

Publié le 27/04/2022

Pour le numérique, un tournant majeur se joue au niveau national et européen. La réélection du président Emmanuel Macron devrait permettre de mener à bien ces chantiers selon Hélène Chartier, DG du Syndicat des régies Internet.

Hélène Chartier dirige le Syndicat des régies Internet (SRI)
Hélène Chartier dirige le Syndicat des régies Internet (SRI)
"Il est encore un peu tôt pour connaître les intentions du nouveau gouvernement et la place que le numérique occupera mais il est probable que ce second mandant s’inscrive dans la continuité pour le secteur des médias et de la publicité. Au niveau français, nous sommes en pleine mise en œuvre des contrats climat issus de la loi Climat et Résilience et les engagements […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message