Hélène Guido-Halphen prend la direction générale de Savéol

|

A l’occasion de son assemblée générale qui s’est tenue le 6 avril dernier, la coopérative bretonne a entériné la nomination d’Hélène Guido-Halphen en tant que directrice générale de Savéol, en remplacement de Roger Capitaine.

Hélène Guido-Halphen
Hélène Guido-Halphen© Saveol

Ingénieur en agriculture et diplômée de l’Essec, Hélène Guido-Halphen prend la direction générale de la coopérative bretonne. Celle qui a fait ses débuts chez Mars à différents postes marketing et commerciaux en France et en Europe pendant plus de 20 ans, a rejoint le groupe coopératif In Vivo à partir de 2010 en tant que directrice marketing stratégique et innovation. Dans la droite ligne du chemin tracé par Roger Capitaine, son prédécesseur qui assurait la fonction de directeur général de Savéol depuis 2011, la coopérative bretonne qui revendique le leadership de production de tomates compte sur Hélène Guido-Halphen pour accompagner le déploiement de services, fédérer maraicher et collaborateurs et renforcer la reconnaissance de Savéol 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message