Marchés

Hello Kitty fait des petits !

|

En avant-première pour LSA, TF1 Licences (agent notamment de Hello Kitty) anonnce la montée en puissance de Kuromi, autre personnage de l'univers de Sanrio. Pour la fin du mois, le petit lapin à la fois "kawai" (mignon, en japonais) et gothique sera l'invité des menus enfant des restaurants Flunch.

Kuromi, le personnage de Sanrio, à l'honneur chez Flunch

TF1 Licences avait prévenu: Hello Kitty n'est que l'arbre qui cache la forêt foisonnante de l'univers de Sanrio. L'année dernière, la filiale du groupe TF1, déjà agent de Hello Kitty depuis 2009, avait repris la gestion des droits dérivés de nombreux autres personnages, dont le lapin gothique Kuromi.

Un lapin au menu
Désormais, le groupe fait monter en puissance cette propriété avec le lancement d'une opération chez Flunch: du 21 octobre au 30 novembre prochain, les fillettes trouveront dans le menu enfant des 250 restaurants de l'enseigne un bijou de sac, un sac bandoulière, un carnet secret et autres colliers et accessoires. Sachant que la restauration est toujours une bonne vitrine pour les licences, passer aux casseroles de Flunch est un bon tremplin pour le petit lapin !

 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter